Vous êtes ici :Accueil / 8 Aout 2016

8 Aout 2016



Comme vous avez pu le constater, notre beau Pistolet Rouge vient d'être ajouté à notre album des chevaux adoptés en 2016. Et non ce n'est pas une erreur!!

Alors qu'il était encore en parrainage, nous avons été contactés par Delphine qui nous manifestait avoir été particulièrement sensible à l'histoire de Pistolet, d'autant plus qu'il lui rappelait l'un de ses chevaux récemment perdus et tant regretté.

Nous lui avons donc proposée de venir le rencontrer, et le coup de cœur s'est totalement confirmé sur place. Pleinement conquis nous aussi par le dévouement manifeste de Delphine a l'égard de ses chevaux, nous avons accepté de laisser partir le loulou auprès d'elle.

Un loulou qui va être bien choyé si l'on en croit les nouvelles déjà reçues, avec comme programme quotidien balades en main, séances de shiatzu, ostéopathe et on en passe, comme en témoigne la photo ci-dessous :-)

Pour ceux qui avaient décidé de parrainer Pistolet Rouge au delà du mois de juillet, qu'ils ne s'inquiètent pas: l'association s'apprête à accueillir de nouveaux loulous cette semaine, tout droit sortis de chez un maquignon et qui ont frôlé de prêt les portes de l'abattoir. Le parrainage sera reporté sur l'un d'eux, car plusieurs risquent de nécessiter un petit temps de convalescence...

Parenthèse refermée, nous souhaitons la plus douce des retraites à ce grand crack des hippodromes, qui l'a tant méritée!!